Remontée vers le Nord
Jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 avril,
Les deux premiers jours se passent tranquillement, poussés par le vent et le courant, nous avalons les milles rapidement. Ces deux soirs, nous sommes entourés de dauphins, c’est magique.
Retenez votre Souffle…
Samedi, le temps change et nous nous retrouvons avec du vent du Nord, le Gulf Stream nous a lâché et nous tirons des bords en direction de Beaufort. Le temps est gris et froid, nous n’avançons pas et décidons de rejoindre le canal juste après le cap Fear, à Wrightsville. Ces quelques milles vers le nord ont été fatals au beau temps de la Floride. Nous voilà en Caroline du Nord, bien qu’au printemps, j’ai l’impression d’arrivée en Normandie (la Bretagne pour Christel!).
Nous ressortons les polaires, cirés, écharpes bien enfouies dans le fond des coffres mais le plus dur reste la douche sur la plage arrière du bateau, heureusement que le chauffe eau fonctionne !
Après quelques milles dans l’intercoastal, nous posons l’ancre pour la nuit à Alligator bay pour la nuit.
Bon anniversaire Matthieu et Juliette.
Bonjour Christel, les photos du voyage sont toujours aussi belles et la petite vidéo des dauphins est magnifique, quel bonheur de pouvoir vivre ces instants magiques! Pour vous tout va toujours bien et c’est tant mieux, le rêve continue… Ici, d’après le calendrier c’est le printemps mais ces derniers temps le vent et la pluie sont très souvent présents le soleil et le temps calme commencent vraiment à se faire attendre, vivement les tongs! Au Studio, ton ballon fétiche pour les abdos est tout dégonflé, il doit déprimer, tu dois sûrement lui manquer! Je t’embrasse ainsi que ton équipage et à bientôt pour lire tes aventures. Delphine
Bon anniversaire à Soizig, un peu en retard!!! plein de gros bisous <3
Tiens tiens la famille Le Vagueresse sort de sa torpeur hivernale… Comme d’ab nous ne sommes pas les champions de la com (oui je sais, les cordonniers et patati et patata…) Bref notre silence est sans excuse !
Un grand merci pour cette croisière que vous partager magnifiquement ! C’est un immense plaisir de vous voir rayonnant et semble-t-il en pleine forme.
Au pays de Lorient tout baigne, mais avec moins de soleil et de magie dans les yeux, chacun a le paradis qu’il peut…
Une chose est sûre tout le monde ici a hâte de vous revoir. Continuer à vous éclater. Pokou Braz !
Même avec quelques blousons et polaires vous nous faites toujours autant voyager et rêver ! profitez bien et de grosses bises à Soizig pour son anniversaire!!!!
la famille Paget